Système de rapport alternatif

Carte de rapport alternative

Au cours de l'année scolaire 2012-2013, un comité composé de parents, d'administrateurs et d'enseignants a élaboré un bulletin de notes alternatif pour rendre compte des progrès des élèves de Campbell de la maternelle à la 5e année. Le bulletin de notes alternatif est basé sur des normes sociales et émotionnelles appropriées au développement, des habitudes d'apprentissage de l'apprentissage expéditionnaire et des normes académiques. La carte de rapport alternative, qui est un mélange de EL Education les attentes et les volets SOL, reflète les croyances de la communauté Campbell. Les bulletins sont publiés tous les trimestres et comprennent des récits rédigés par les enseignants. Les élèves ne reçoivent pas de notes par lettre sur le bulletin scolaire Campbell, mais les progrès des élèves sont mesurés par rapport aux normes de niveau scolaire.

Portfolio étudiant

Campbell a toujours utilisé un portfolio étudiant pour partager les progrès des élèves avec les parents. À l'automne 2013, le portefeuille a été remanié pour le rendre plus cohérent avec un modèle EL Educataion. Le portfolio des élèves mis à jour a une méthode cohérente à l'échelle de l'école et suit un enfant de la maternelle à la cinquième année. Des échantillons de travaux d'élèves qui comprennent des autoportraits, des écrits et des réflexions sont ajoutés au portfolio.

Conférences dirigées par des étudiants

En accord avec le EL Education approche, Campbell est passé aux conférences dirigées par les étudiants. Depuis le printemps 2014, les étudiants K / 1 assistent à leurs propres conférences de mars et juin. Lors de ces conférences, les élèves présentent leurs portfolios à leurs parents. Les élèves partagent leurs objectifs et leurs progrès avec leurs parents et enseignants pendant la conférence. Cela aide les élèves à faire partie du processus de leur apprentissage. Les étudiants et les enseignants reçoivent une préparation avant de participer à des conférences dirigées par des étudiants.

Alternate Reporting System

Alternate Report Card

During the 2012-2013 school year, a committee comprised of parents, administrators, and teachers developed an Alternate Report Card for reporting student progress for Campbell students in grades K-5.   The Alternate Report Card is based on developmentally appropriate social and emotional standards, Habits of Learning from Expeditionary Learning, and academic standards.  The Alternate Report Card, which is a blend of Expeditionary Learning expectations and SOL strands, reflects the beliefs of the Campbell community.  Report cards are issued quarterly and include narratives written by teachers.  Students do not receive letter grades on the Campbell report card, but student progress is measured in comparison to grade level standards.

Student Portfolio

Campbell has always used a student portfolio to share student progress with parents.  In the fall of 2013, the portfolio was revamped to make it more consistent with an Expeditionary Learning model.  The updated student portfolio has a consistent method school-wide and follows a child from kindergarten to fifth grade. Students’ work samples which include self-portraits, writing pieces, and reflections are contributed to the portfolio.

Student Led Conferences

In keeping with the Expeditionary Learning approach, Campbell transitioned to Student Led Conferences.  As of the spring of 2014, K/1 students attend their own March and June conferences.  During these conferences, students present their portfolios to their parents.  Students share their goals and progress with their parents and teachers during the conference.  This helps students to be part of the process of their learning.  Students and teachers receive preparation before participating in Student Led Conferences.