Campbell sur APS Scène verte

 

ART Bus 1ère annéeDans l'édition du 23 janvier 2018 de APS Scène verte a rendu visite à des étudiants de Campbell qui utilisaient leurs compétences en écriture et en art pour créer un dépliant destiné à la communauté sur l'utilisation du bus ART pour se déplacer en ville.

 


Th4e Gr. Invitatione 4e année Grande expédition Bad Basil était une expédition multidisciplinaire qui comprenait la culture de basilic à partir de graines, des travaux sur le terrain pour apprendre à faire une vinaigrette, une étude des plantes, une interprétation marketing et des soins complets des plantes. Les élèves ont mené des recherches sur les aliments et les plantes, ont écrit de la poésie et sont devenus confiants dans le soin des plantes et la préparation des aliments. Ils sont fiers de savoir que leur basilic et leur vinaigrette seront servis à Campbell ainsi qu'à Carlin Springs Elementary et Kenmore Middle School. L'expédition a été présentée dans l'édition du 26 avril 2017 de APS Scène verte.


en SerreLe 6 février 2016, le personnel, les élèves et les parents ont participé à la construction d'une serre dans la cour de Campbell. La serre sera utilisée pour enseigner aux étudiants les serres et le cycle des plantes en tant qu'expédition d'apprentissage. La construction de la serre a été présentée dans l'édition du 6 mars 2016 de APS Scène verte.


Jardins HugelkulturLe 20 septembre 2014, le personnel, les élèves et les parents ont participé à la première journée de travail du jardin de Campbell de l'année scolaire. La journée a été présentée dans l'édition du 26 septembre 2014 de APS Scène verte.


Zones humidesEn tant qu'école d'apprentissage expéditionnaire, nous nous engageons à créer des expériences d'apprentissage authentiques pour nos élèves et à favoriser le respect de la nature. Le laboratoire d'apprentissage sur les terres humides de l'école élémentaire Campbell permet à Campbell d'élargir son approche pratique et fondée sur l'enquête en matière d'éducation. Le projet Wetlands a été présenté dans l'édition du 30 janvier 2013 de APS Scène verte.


ApicultureAu cours de l'année scolaire 2012-2013, des élèves de 3e année ont participé à une expédition sur les abeilles. Surintendant, le Dr Patrick Murphy a rendu visite à des étudiants pour partager son expertise sur l'apiculture, documentée par APS Scène verte.

Campbell on APS Green Scene

4th Gr. InvitationThe 4th Grade Big, Bad Basil Expedition was a multi-disciplinary expedition which included growing basil from seed, field work to learn how to make a vinaigrette, plant study, marketing interpretation, and full circle plant care. Students conducted food and plant research, wrote poetry, and became confident in both plant care and food preparation. They are proud to know that both their basil and their vinaigrette will be served at Campbell as well as Carlin Springs Elementary and Kenmore Middle School. The expedition was featured on the April 26, 2017 edition of APS Green Scene.


GreenhouseOn Feb. 6, 2016, staff, students, and parents participated in the building of a greenhouse in Campbell’s courtyard. The greenhouse will be used to teach students about greenhouses and the plant cycle as a learning expedition. The building of the greenhouse was featured in the March 6, 2016 edition of APS Green Scene.


Hugelkultur GardensOn Sept. 20, 2014, staff, students and parents participated in Campbell’s first garden workday of the school year. The day was featured on the Sept. 26, 2014 edition of APS Green Scene.


WetlandsAs an Expeditionary Learning School, we are committed to creating authentic learning experiences for our students and nurturing a respect for nature. Campbell Elementary School’s Wetlands Learning Lab allows Campbell to expand its hands-on, inquiry-based approach to education. The Wetlands Project was featured on the January 30, 2013 edition of APS Green Scene.