Cour d'école

 


Entrée Jardin et Brick Path

Jardin d'entréeLe jardin d'entrée a été conçu pour être un espace accueillant pour les personnes, les abeilles et les papillons. Il fournit un Chemin de briquecoin salon calme et un endroit pour contempler la nature. Deux saules pleureurs et un cerisier en fleurs offrent des zones ombragées et une couleur saisonnière. Witch Hazel fournit des fleurs jaune vif à étudier à la fin de l'hiver tandis qu'une haie Abelia et Virginia Sweetspire bourdonne d'activité au début du printemps et en été. Une clôture blanche, typique de l'époque coloniale, contribue à créer le sentiment de sanctuaire et de réflexion tranquille. Les noms des donateurs de nos premiers projets de construction figurent dans les briques qui forment un chemin dans ce jardin.


Virginie Jardin colonial

ColonialCe jardin à la française aurait pu être dans la cour d'une famille riche pendant la période coloniale de l'histoire de la Virginie. Recherche et conception par les 4th thgrade, le jardin est symétrique avec des allées de gravier blanc pour imiter les coquilles d'huîtres écrasées coloniales. Le cadran solaire traditionnel au centre est entouré de roses, de romarin, de menthe et de sauge.


Argent liquide Jardin de culture

Jardin de cultures commercialesAdjacent au Virginia Colonial Garden, ce jardin représente un jardin de «potager» ou «culture commerciale» (maïs, coton, tabac) cultivé par des fermiers assidus pendant la période coloniale. Des framboises et des mûres sont plantées à côté de la clôture de rail fendu (une clôture couramment utilisée à l'époque coloniale). Le mur de pierre a été installé pour réduire l'érosion du sol. Au fil des ans, différentes classes ont planté dans cette zone à des fins diverses.


Sentier Jardin

Jardin de cheminCe jardin étroit le long du bâtiment en face du jardin colonial a été initialement planté comme un «jardin des esclaves», composé des légumes (verts, haricots, courges et courges) que les esclaves ont pu cultiver pour compléter leurs allocations alimentaires. Au fil des années, cet espace s'est transformé en jardin de fleurs et de légumes.


Patio extérieur de la salle de classe Elizabeth Campbell

PatioLe patio a été conçu pour fournir un espace extérieur permettant aux étudiants de travailler et un endroit pour que la communauté puisse déjeuner et socialiser. Les mosaïques de roses (les fleurs préférées de Mme Campbell) ont été conçues par un professeur d'art et réalisées avec les élèves et les parents. Des roses knock-out ont été plantées car aucun produit chimique n'est nécessaire pour les entretenir. Les bouleaux de rivière, une espèce indigène utilisée par les Amérindiens à diverses fins, prospèrent dans cette région en raison de la nappe phréatique élevée sur la propriété.


Le chemin sinueux et les caractéristiques qui l'entourent

Laurie Baker

Laurie BakerLe chemin pavé qui faisait autrefois le tour du terrain porte le nom de la première directrice de l'école, Laurie Baker. Le financement pour la construction du sentier et des deux hangars abritant des tricycles, des scooters et des pelles a été acquis grâce à plusieurs subventions de la Arlington Forest Foundation. Les hangars ont été construits dans le cadre d'un projet Eagle Scout. Le chemin a été perturbé par l'installation de la nouvelle aire de jeux et devrait être réparé.


Le champ

ChampLes élèves continuent à apprendre même pendant le jeu. Des activités de groupe entier et des sports comme le football toujours populaire sont joués avec enthousiasme sur la grande étendue herbeuse. Les classes utilisent occasionnellement cette zone pour des activités de mouvement et des études scientifiques. Les Jeux olympiques annuels de Campbell utilisent ce terrain pour de nombreuses activités physiques amusantes et stimulantes qui composent cette journée de célébration.


Le Blacktop

BlacktopCertaines activités ont juste besoin d'une bonne surface dure, comme le rebond de la balle, le basket-ball, le dessin à la craie et le tricycle.

 


Tonneaux de pluie

Au cours de l'expédition «La Terre sous nos pieds» à la maternelle / 1re année, une jardinière / artiste locale, Corinne DeJesus, a visité et discuté de l'objectif des barils de pluie: stockage de l'eau, prévention du ruissellement dans les cours d'eau et recyclage de l'eau. Plus tard, elle a peint les barils avec des animaux résidents suggérés par les classes K / 1. L'eau des barils de pluie est utilisée pour arroser les plantations le long de la «clôture à serpent» qui borde le parking. Un troisième baril de pluie a été ajouté près de l'entrée de l'école. Cela a été peint par des étudiants sous la direction d'un ancien professeur d'art Campbell et a remporté un prix à l'Université George Mason.


Le treillis / arc

TreillisUne vigne Concord pousse sur l'arche.

 

 

 


Pollinisateur Jardin

Jardin des pollinisateursL'expédition des abeilles de 3e année a conduit les élèves à rechercher des espèces végétales de plantes annuelles et pérennes qui attirent les abeilles. Le baume d'abeille, la salvia, la lavande, les fleurs de cône, le tournesol, le buisson à papillons et les graminées ornementales sont quelques-unes des plantes qui poussent actuellement dans cette région.


L'amphithéâtre

AmphithéâtreÀ l'extrémité est de l'aire de jeux près des escaliers vers le sud 7th Street, une plate-forme surélevée et des rangées de bancs offrent la scène parfaite pour des jeux dramatiques ou des présentations spéciales.

 


Le jardin des papillons

Jardin des papillonsEntre le bâtiment de l'école et le trottoir se trouve un jardin de papillons. Il regorge de plantes qui attirent les papillons en fournissant du nectar aux adultes et de la nourriture pour les chenilles en croissance. Comme dans les autres jardins du campus, les plantes sont un mélange d'espèces indigènes et non indigènes. L'objectif est d'utiliser de plus en plus d'espèces indigènes et d'importance historique dans toute la cour d'école.


Zones supplémentaires

Le verger

OrchardPlusieurs salles de classe K / 1 s'ouvrent dans cette zone qui abrite des pommiers patrimoniaux (certaines des mêmes variétés que celles plantées par Thomas Jefferson à Monticello). Chaque classe a un lit surélevé juste à l'extérieur de la porte qui est utilisé pour les jardins potagers et fleuris. Les boutons de célibataire attirent les chardonnerets américains et les bulbes de printemps nous ravissent tous avec leurs couleurs vives.


Le Courtyard

CourtyardComme une oasis au milieu du bâtiment de l'école, la cour est entièrement fermée, offrant un endroit calme pour les explorations guidées et la détente. Un étang ruisselant attire rapidement l'attention des visiteurs, ainsi qu'un habitat pour les plantes, les champignons, les algues et de nombreux animaux, y compris les tortues-boîtes et les patins à oreilles rouges. Chaque année, nous découvrons des visiteurs tels que des canards colverts à la recherche de sites de nidification printanière. Le sol riche de nos lits micro-climatiques surélevésÉtang absorbe la chaleur reflétée sur les bâtiments en brique permettant à nos jardins potagers et fleuris de prospérer pendant une saison de croissance plus longue. Compostage de plantes scraps et les feuilles nous aident à maintenir la richesse du sol, en améliorant les cultures vivrières des étudiants cultivées pour un don à nos banques alimentaires locales. Les tables et les bancs fournissent des sièges pour les étudiants et les enseignants pendant les cours ou les déjeuners. Un grand hangar de stockage abrite notre collection d'outils de jardinage.


Développements futurs

L'école primaire Campbell cherche toujours des moyens de mieux utiliser nos ressources naturelles et nos talents communautaires! Nous accueillons l'expertise collaborative et la créativité dans le développement de ces ajouts possibles:

Améliorations physiques:

  • Lieux de lecture tranquille
  • Signalisation d'interprétation liée à nos espaces de classe et jardins extérieurs
  • Zones ombragées supplémentaires
  • Un système d'arrosage fiable
  • Un tableau d'affichage interactif de la cour d'école

Relations avec les gens:

  • Partenariat avec des mentors-bénévoles par le biais d'un club de jardinage local
  • Un club de jardinage étudiant
  • Application organisée du programme dans la vie réelle à l'utilisation du campus, comme l'utilisation des mathématiques pour calculer les distances dans notre terrain de jeu

Façons de contribuer

  • Donnez de votre temps en vous présentant à l'une de nos journées de jardinage du samedi ou en faisant du bénévolat pour aider à organiser et à mettre en œuvre des événements spéciaux liés à nos salles de classe en plein air
  • Faites don de vos talents (jardinier mentor, conception de paysage, art graphique dans le développement de la signalisation, etc.)
  • Donner des fonds ou du matériel pour des projets nouveaux et en cours, tels que le Wetland Learning Lab

Schoolyard

front of school The Front Entrance to the Schoolyard


Entrance Garden and Brick Path

Entrance GardenThe Entrance Garden was designed to be a welcoming area for people, bees and butterflies. It provides a Brick Pathquiet sitting area and a place to contemplate nature. Two Weeping Willows and Flowering Cherry provide shady areas and seasonal color. Witch Hazel provides bright yellow flowers for study in the late winter while an Abelia and Virginia Sweetspire hedge buzzes with activity during early spring and summer. A white picket fence, typical of Colonial times, helps create the feeling of sanctuary and quiet reflection. Names of donors to our early building projects are featured in the bricks that form a path in this garden area.


Virginia Colonial Garden

ColonialThis formal garden might have been in the yard of a wealthy family during the colonial period in Virginia’s history. Researched and designed by the 4thand 5thgrade, the garden is symmetrical with paths of white gravel to mimic the colonial crushed oyster shells. The traditional sundial in the center is surrounded by roses, rosemary, mint and sage.


Cash Crop Garden

Cash Crop GardenAdjacent to the Virginia Colonial Garden, this garden represents a “kitchen garden” or “cash crop” (corn, cotton, tobacco) garden grown by hardworking farmers during the colonial period.  Raspberries and blackberries are planted next to the split rail fence (a commonly used fence in Colonial times). The stone wall was installed to reduce soil erosion. Over the years different classes have planted in this area for a variety of purposes.


Pathway Garden

Pathway GardenThis narrow garden alongside the building across the path from the Colonial Garden was initially planted as a “Slave Garden,” made up of the vegetables (greens, beans, gourds, and squash) that slaves may have grown to supplement their food allowances. Over the years this space has been transformed  into a garden of flowers and vegetables.


Elizabeth Campbell Outdoor Classroom Patio

PatioThe patio was designed to provide an outdoor space for students to work, and a place for the community to have lunch and socialize. The rose mosaics (Mrs. Campbell’s favorite flowers) were designed by an art teacher, and produced with students and parents. Knock out roses were planted because no chemicals are required to maintain them. River Birches, a native species used by Native Americans for a variety of purposes, flourish in this area due to the high water table on the property.


The Meandering Path and Features Around It

Laurie Baker Lane

Laurie Baker LaneThe paved path once circling the field is named after the school’s first principal, Laurie Baker. Funding for construction of the path and the two sheds housing tricycles, scooters and shovels was acquired through several grants from the Arlington Forest Foundation. The sheds were constructed as part of an Eagle Scout project. The path was disrupted by the installation of the new playground and is scheduled to be fixed.


The Field

FieldStudents continue to learn even during play. Whole group activities and sports like the ever popular game of soccer are played enthusiastically on the large grassy expanse. Classes occasionally use this area for movement activities and science studies. The annual Campbell Olympic Games use this field for many of the fun and engaging physical activities that make up this celebratory day.


The Blacktop

BlacktopSome activities just need a good, hard surface, such as ball bouncing, basketball, chalk drawing, and tricycle riding.

 


Rain Barrels

Rain Barrels 2 During the Kindergarten/1st Grade Expedition “The Earth Beneath Our Feet,” a local gardener/artist Corinne DeJesus visited and discussed the purpose of rain barrels: water storage, prevention of run-off into streams, and recycling water. Later, she painted the barrels with resident animals suggested by the K/1 classes. Water from the rain barrels is used to water the plantings along the “snake fence” bordering the parking area. A third rain barrel has been added near the school’s entrance. This was painted by students under the direction of a former Campbell art teacher and won an award at George Mason University.


The Trellis/Arch

TrellisA Concord grape vine grows over the arch.

 

 

 


Pollinator Garden

Pollinator GardenThe 3rd grade Bee Expedition led students to research plant species of annual and perennial plants that are attractive to bees. Bee balm, salvia, lavender, cone flowers, sunflowers, butterfly bush, and ornamental grasses are some of the plants currently growing in this area.


The Amphitheater

AmpitheaterAt the eastern edge of the playground near the stairs to South 7th Street, a raised platform and rows of benches provide the perfect stage for dramatic play or special presentations.

 


The Butterfly Garden

Butterfly GardenBetween the school building and the sidewalk lies a butterfly garden. It is lush with plants that attract butterflies by providing nectar to the adults, and food for the growing caterpillars. As in the other gardens on campus, the plants are a mix of native and non-native species. The goal is to use more and more native and historically significant species throughout the schoolyard.


Additional Areas

The Orchard

OrchardSeveral K/1 classrooms open into this area which is home to heritage apple trees (some of the same varieties as planted by Thomas Jefferson at Monticello). Each classroom has a raised bed just outside the door which is used for class vegetable and flower gardens. Bachelor buttons attract American Goldfinches, and spring bulbs delight us all with their bright colors.


The Courtyard

CourtyardLike an oasis in the middle of the school building, the Courtyard is completely enclosed providing a quiet location for both guided explorations and relaxation. A trickling pond quickly draws the attention of visitors, as well as habitat for plants, mushrooms, algae, and many animals, including box turtles, and red eared sliders. Yearly we discover visitors such as mallard ducks looking for spring nesting sites. The rich soil in our raised micro-climate bedsPond soaks up the warmth reflected off the brick buildings allowing our vegetable and flower gardens to thrive for a longer growing season. Composting of plant scraps and leaves helps us maintain the rich soil, enhancing student food crops grown for donation to our local food banks. Tables and benches provide seating for students and teachers alike during lessons or lunches. A large storage shed houses our collection of gardening tools.


Future Developments

Campbell Elementary School is always seeking ways to better utilize our natural resources and our community talents! We welcome collaborative expertise and creativity in the development of these possible additions:

Physical Improvements:

  • Places for quiet reading
  • Interpretive signage related to our outdoor classroom spaces and gardens
  • Additional shaded areas
  • A reliable watering system
  • An interactive school yard bulletin board

Relationships with People:

  • Partnering with mentor-volunteers through a local garden club
  • A student gardening club
  • Organized real-life application of curriculum into the use of the campus, such as using math to calculate the distances in our playground

Ways You Can Contribute

  • Donate your time by showing up on one of our Saturday Gardening days or volunteering to help organize and implement special events related to our Outdoor Classrooms
  • Donate your talents (mentor gardener, landscape design, graphic artistry in signage development, etc)
  • Donate funds or materials for new and on-going projects, such as the Wetland Learning Lab