Message de bienvenue du directeur

Chers familles et membres de la communauté Campbellclifford nesselroders, j'ai le privilège d'accueillir votre enfant à Campbell. Dans le cadre de APS, notre objectif est de fournir à tous nos étudiants un environnement sûr et favorable où ils peuvent apprendre et s'épanouir. Arlington est une communauté inclusive qui permet à tous les étudiants de développer leurs rêves, d'explorer leurs possibilités et de créer leur avenir.

Chez Campbell, nous utilisons une approche centrée sur l'étudiant pour aider les étudiants à apprendre et à grandir. Nous sommes particulièrement fiers de notre programme EL (Expeditionary Learning). Le modèle EL apporte une approche progressive et centrée sur l'étudiant à Campbell. Nous utilisons également l'apprentissage en plein air pour atteindre et inspirer les étudiants.

En tant qu'ancien enseignant et administrateur scolaire actuel depuis 1998, je me consacre à fournir un environnement scolaire rigoureux et solidaire à votre enfant. Je m'engage à embaucher, soutenir et développer une équipe d'éducateurs hautement qualifiés qui possède les compétences nécessaires pour promouvoir l'apprentissage des élèves.

Nous sommes impatients de travailler avec vous tout au long de l'année scolaire.

Respectueusement,

Maureen Nesselrode
Directeur (Principal)

Welcome Message From the Principal

Dear Campbell families and community membenesselrode cliffordrs, I am privileged to welcome your child to Campbell. As part of APS, our goal is to provide all our students a safe, supportive environment where they can learn and thrive. Arlington is an inclusive community that empowers all students to foster their dreams, explore their possibilities, and create their futures.

At Campbell, we use a student-centered approach to help students learn and grow.  We are especially proud of our EL (Expeditionary Learning) program.  The EL model brings a progressive, student centered approach to Campbell.  We also utilize outdoor learning to reach and inspire students.

As a former classroom teacher and current school administrator since 1998, I am dedicated to providing a rigorous and supportive school environment for your child.  I am committed to hiring, supporting and developing a highly qualified team of educators that has the skills to promote student learning.

We look forward to working with you throughout the school year.

Respectfully,

Maureen Nesselrode
Principal