2nd Grade

Arrivée et licenciement

  • La journée scolaire commence à 8 h 00 et se termine à 2 h 41. Les jours de sortie anticipée se terminent à 12 h 26. Le petit-déjeuner est servi chaque matin à partir de 7 h 40. Veuillez essayer d'arriver avec suffisamment de temps pour prendre le petit-déjeuner et vous rendre à cours avant 8h00
  • Veuillez nous écrire à cette adresse Jackie Ventura ou composez le 703-228-8707 si les étudiants doivent s'absenter.
  • Veuillez envoyer une note ou un e-mail avant 10h00 avec tout changement de licenciement. Les enfants ne seront pas autorisés à changer leur façon de rentrer chez eux sans une note, un e-mail ou un appel au bureau. Si votre enfant part en journée prolongée, veuillez envoyer une note pour le personnel de jour prolongé.

Communication via les dossiers du jeudi

  • Veuillez consulter les dossiers du jeudi chaque semaine pour les travaux des élèves, les feuillets d'autorisation, les bulletins de niveau scolaire, etc.. Il est important que les dossiers du jeudi soient renvoyés tous les vendredis, afin que nous puissions vérifier les notes, les feuillets d'autorisation, etc. et avoir le dossier pour la semaine suivante.

Devoirs à la maison

  • Les élèves ont 20 minutes de lecture chaque soir. Ils devraient enregistrer les livres qu'ils lisent dans leurs journaux de lecture chaque nuit. Les journaux de lecture sont dus le vendredi.

Expéditions de 2e année

  • Expédition d'automne
    • Bird Expedition : Nous travaillons en partenariat avec une école au Nicaragua et apprenons tout sur les oiseaux migrateurs. Nous apprenons tout sur les adaptations comportementales et physiques des oiseaux ainsi que les menaces qui pèsent sur les oiseaux et comment nous pouvons aider à les protéger !
  • Expédition de printemps
    • Économie: expédition sur les ressources naturelles et les marchés locaux

2nd Grade

Arrival and Dismissal

  • The school day starts at 8:00 a.m. and ends at 2:41 p.m. Early release days end at 12:26 p.m.  Breakfast is served each morning starting at 7:40 a.m. Please try to arrive with enough time to eat breakfast and make it to class by 8:00 a.m.
  • Please email Jackie Ventura or call 703-228-8707 if students are going to be absent.
  • Please send a note or an email before 10:00 a.m. with any dismissal changes. Children will not be allowed to change the way they go home without a note, an email, or a call to the office. If your child goes to extended day please send in a note for Extended Day Staff.

Communication Through Thursday Folders

  • Please check Thursday Folders each week for student work, permission slips, grade level newsletters, etc. It is important that Thursday Folders be returned every Friday, so we can check for notes, permission slips, etc. and have the folder for the following week.

Homework

  • Students have 20 minutes of reading each night. They should be recording the books they are reading in their reading logs each night. Reading logs are due on Fridays.

2nd Grade Expeditions

  • Fall Expedition
    • Bird Expedition: We partner with a school in Nicaragua and learn all about migratory birds. We learn all about birds behavioral and physical adaptations as well as threats to birds and how we can help protect them!
  • Spring Expedition
    • Economics: Expedition on Natural Resources and Local Markets