Maternelle / 1re année

Salles de classe flexibles

Les salles de classe K-1 sont spacieuses avec des zones pour le travail en petits et grands groupes. Les élèves s'assoient à des tables communautaires et s'entraînent à partager du matériel. Les élèves peuvent être sur le tapis en écoutant un enseignant pour une mini-leçon ou allongés sur le sol en train de lire. La journée se compose de nombreux petits blocs d'apprentissage et de pauses de mouvement.

Apprentissage par la pratique

L'enseignement en classe est organisé autour d'expériences pratiques utilisant des matériaux concrets plutôt que des feuilles de travail et des cahiers d'exercices. Les matériels sont disposés dans des centres d'apprentissage auxquels les enfants peuvent accéder de manière indépendante pour créer une agence. L'élève peut travailler individuellement ou en petits groupes à différents moments de la journée. L’alphabétisation est l’objectif principal de toute salle de classe primaire, et c’est le plus gros bloc de la journée à deux heures. Les concepts mathématiques sont introduits grâce à l'utilisation de produits de manipulation tels que des blocs, des tableaux géographiques, des tangrams, des blocs de motifs et d'attributs, des dés et des compteurs et des cubes qui peuvent être comptés, mesurés et soustraits ou comparés.

Programme d'alphabétisation équilibré

Campbell utilise un modèle d'atelier pour dispenser des cours de lecture. En lecture et en écriture, les élèves ont le choix de lire ou d'écrire sur des sujets qui les inspirent. Les enseignants fournissent également aux lecteurs des instructions de lecture guidées et des instructions phonétiques pour acquérir de nouvelles compétences qui peuvent ensuite être appliquées à une variété de livres.

Le programme K / 1 se trouve dans le APS Programme d'études.

Kindergarten/1st Grade

Flexible Classrooms

K-1 classrooms are spacious with areas for large and small group work. Students sit at community tables and practice sharing materials. Students may be on the area rug listening to a teacher for a mini-lesson or sprawled on the floor reading. The day consists of many smaller blocks of learning and movement breaks.

Learning by Doing

Classroom instruction is organized around hands-on experiences using concrete materials rather than worksheets and workbooks. Materials are arranged in learning centers that children can access independently to build agency.  Student may work in individually or in small groups at various points through out the day. Literacy is the primary focus in any primary classroom, and it is the largest block of the day at two hours.  Math concepts are introduced through the use of manipulatives such as blocks, geo boards, tangrams, pattern and attribute blocks, dice, and counters and cubes which can be counted, measured and subtracted or compared.

Balanced Literacy Program

Campbell uses a workshop model to deliver reading instruction.  In both reading and writing, students have some choice to read or write about topics that inspire them. Teachers also provide readers with guided reading instruction and phonics instruction to build new skills that can then be applied to a variety of books.

The K/1 curriculum can be found in the APS Program of Studies.