EP education physique)

Bienvenue à Campbell Physical Education!

Professeurs d'éducation physique

Bourgeois, CCristal Burgess Venson, MMikaïla Venson

* Parents, veuillez aider votre enfant à se rappeler de porter des vêtements confortables et des baskets lors de ses journées d'éducation physique *

Mme Burgess et Mme Venson souhaitent la bienvenue à tous nos élèves et familles au programme d'éducation physique Campbell. Notre mission est de fournir à nos étudiants les compétences et les connaissances nécessaires pour mener une vie saine et active. Tous les élèves participeront à des cours d'éducation physique deux fois par semaine.

Nos élèves de pré-maternelle se réuniront pendant 30 minutes deux fois par semaine, la maternelle se réunira pendant 35 minutes deux fois par semaine et la 1re à la 5e année se réunira pendant 45 minutes deux fois par semaine. Les cours comprendront des activités qui travaillent sur les concepts de compétences, les principes de mouvement et favorisent la forme physique personnelle, la nutrition et l'apprentissage socio-émotionnel. Les activités mettront l'accent sur les compétences et les principes de mouvement des débutants et intermédiaires tout en promouvant des traits de caractère tels que l'esprit sportif, le travail d'équipe, la coopération et la sécurité. L'objectif du programme est de permettre aux étudiants d'explorer une variété d'activités et d'acquérir des compétences fondamentales. Les élèves qui souhaitent approfondir leur apprentissage dans des domaines spécifiques sont encouragés à se tourner vers des équipes ou des cours de sport, de gymnastique, de danse et d'autres mouvements en dehors de la journée scolaire.

Grâce à notre programme d'éducation physique, nous espérons que votre enfant découvrira des façons amusantes et agréables de mener avec succès une vie active saine, tant individuellement qu'avec sa famille et l'ensemble de la communauté. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à Mme Burgess à crystal.cuba @apsva.nous.

@camfitturtles

Suivez la météo en direct

@HealthycampBell

SainCampbell

Mme Zimmerman

@HealthycampBell
Les enfants de la maternelle de Campbell ont ADORÉ jouer avec des voitures d'allumettes pour comprendre notre incroyable système circulatoire! Premier arrêt - les poumons pour un peu d'oxygène. Prochain arrêt - l'intestin grêle pour les nutriments. Notre sang est incroyable !!! @CampbellAPS https://t.co/CuvGAgYWPq
Publié le 20 février 20 7:10
                                        
SainCampbell

Mme Zimmerman

@HealthycampBell
Nous avons d'abord découvert le système squelettique. Ensuite, nous avons découvert le système musculaire. Et enfin - nous avons appris comment ces systèmes fonctionnent ensemble !!! @CampbellAPS https://t.co/PMJtAmJ0yV
Publié le 30 janvier 20 à 3h47
                                        
SainCampbell

Mme Zimmerman

@HealthycampBell
RT @ OConnor4_5: Ces morceaux écrits par des élèves de 5e sont incroyables. Les voir ensemble est encore plus puissant. Je vous remercie @HealthyCampbel...
Publié le 07 janvier 20 à 7h00
                                        
Suivez la météo en direct

P.E. (Physical Education)

Welcome to Campbell Physical Education!

P. E. Teachers

Burgess, CCrystal Burgess Venson, MMikayla Venson

*Parents, please help your child to remember to wear comfortable clothing and sneakers on their PE days*

Ms. Burgess and Ms. Venson welcome all of our students and families to the Campbell Physical Education Program.  Our mission is to provide our students with the necessary skills and knowledge to live healthy, active lives. All students will participate in physical education class twice a week.

Our Pre-K students will meet for 30 minutes twice a week, Kindergarten meets for 35 minutes twice a week and 1st through 5th Grade will meet for 45 minutes twice a week. Classes will include activities that work on skill concepts, movement principles, and promote personal fitness, nutrition and social emotional learning.  Activities will focus on beginner and intermediate skills and movement principles while promoting character traits such as sportsmanship, teamwork, cooperation, and safety.  The goal of the program is to allow students to explore a variety of activities and gain fundamental skills.  Students that are interested in extending their learning in specific areas are encouraged to look into sports, gymnastics, dance and other movement teams or classes outside of the school day.

Through our Physical Education Program, we hope your child discovers fun and enjoyable ways to successfully live a healthy active life, both individually and with their family and the whole community.  If you have any questions, please email Mrs. Burgess at crystal.cuba@apsva.us.

@camfitturtles

Follow

@HealthyCampbell

HealthyCampbell

Mrs. Zimmerman

@HealthyCampbell
Campbell kindergarteners LOVED playing with matchbox cars to understand our amazing circulatory system! First stop - the lungs for some oxygen. Next stop - the small intestine for nutrients. Our blood is amazing!!! @CampbellAPS https://t.co/CuvGAgYWPq
Published February 20, 20 7:10PM
                                        
Follow