Services surdoués

Services surdouésBienvenue aux services surdoués chez Campbell ! Veuillez consulter les liens utiles dans le menu de gauche pour en savoir plus sur ce que Campbell a à offrir à nos chercheurs en pleine croissance.

Mme Pam Clark
pamela.clark @apsva.nous

 


ClarkBonjour, je m'appelle Pamela Clark et je suis l'enseignante-ressource pour les surdoués (RTG) ici à l'école élémentaire Campbell. C'est ma 32e année d'enseignement, ma 17e année d'enseignement à Arlington et ma 11e année à Campbell. J'ai grandi à Reading, en Pennsylvanie. Ensuite, j'ai assisté Le College of William and Mary pour mes études de premier cycle, et j'ai obtenu ma maîtrise en psychologie de l'éducation : éducation des surdoués de L'Université de Virginie.  J'ai été enseignant-ressource pour les surdoués toutes mes années à Arlington. J'aime l'enseignement, la musique, le théâtre, la pâtisserie et les animaux, surtout les chats !

L'objectif de notre école est de créer un environnement où chaque élève se sent soutenu dans l'exploration de son potentiel - un lieu d'appartenance et de devenir ! En tant que RTG, je soutiens cet objectif de plusieurs façons. Grâce au coaching pédagogique, je travaille en étroite collaboration avec notre corps professoral pour développer des opportunités de différenciation et d'enrichissement dans tous les domaines académiques. Ce coaching se concentre sur les moyens stratégiques d'utiliser les stratégies de pensée critique et créative (CCT) et sur la fourniture de ressources qui offrent des opportunités de réflexion de niveau supérieur. Les étudiants bénéficient de ces ressources et de cette formation car cela aide leur enseignant à mieux se différencier au sein de leurs classes.


Les écoles publiques d'Arlington se consacrent à maximiser les forces et le potentiel de tous les élèves afin qu'ils puissent devenir des citoyens sûrs d'eux, bien équilibrés, responsables et productifs. De nombreux élèves doués ont besoin d'occasions de penser de manière abstraite, de travailler à différents rythmes et niveaux de complexité et d'accomplir des tâches de manière indépendante. De plus, les élèves éligibles aux services surdoués ont besoin d'opportunités d'apprendre avec d'autres personnes ayant des capacités similaires, ainsi que d'opportunités de développer des relations sociales avec d'autres personnes de toutes capacités.

Plus d'informations sur APS Services surdoués

@PensezCampbell

Pensez à Campbell

Paméla Clark

@PensezCampbell
RT @nawazishtareen: Les élèves de 2e année apprennent à partager des idées, à faire des compromis et à utiliser des compétences coopératives pour créer un engin pour stocker la glace de m…
Publié le 01 octobre 22 6:43
                                        
Pensez à Campbell

Paméla Clark

@PensezCampbell
RT @ davitt45: Les expériences scientifiques font vraiment ressortir les sourires ! Les visages des élèves (et les bâtons lumineux qu'ils devaient utiliser) s'illuminaient pendant qu'ils travaillaient…
Publié le 01 octobre 22 6:43
                                        
Suivez la météo en direct

Gifted Services

Gifted ServicesWelcome to Gifted Services at Campbell!  Please take a look through the helpful links in the menu on the left to discover more about what Campbell has to offer our growing scholars.

Ms. Pam Clark
pamela.clark@apsva.us

 


ClarkHello, my name is Pamela Clark, and I am the Resource Teacher for the Gifted (RTG) here at Campbell Elementary School. This is my 32nd year of teaching, my 17th year teaching in Arlington, and my 11th year at Campbell.  I grew up in Reading, Pennsylvania.  Then, I attended The College of William and Mary for my undergraduate studies, and I received my Masters in Educational Psychology: Gifted Education from The University of Virginia.  I have been a Resource Teacher for the Gifted all my years in Arlington.  I love teaching, music, theater, baking, and animals, especially cats!

Our school’s goal is to create an environment where every student feels supported in exploring his/her potential – a place to belong and become! As the RTG, I support this goal in several ways.  Through instructional coaching, I work closely with our faculty to develop opportunities for differentiation and enrichment within all academic areas. This coaching focuses on strategic ways to utilize critical and creative thinking strategies (CCT) and on providing resources that offer opportunities for higher level thinking. Students benefit from these resources and training since it helps their teacher to better differentiate within their classrooms.


Arlington Public Schools is dedicated to maximizing the strengths and potential of all students so they may become self-confident, well-rounded, responsible and productive citizens. Many gifted students need opportunities to think abstractly, work at various rates and levels of complexity, and pursue tasks independently. In addition, students eligible for gifted services need opportunities to learn with others of like abilities, as well as opportunities to develop social relationships with others of all abilities.

More information about APS Gifted Services

@ThinkCampbell

ThinkCampbell

Pamela Clark

@ThinkCampbell
RT @OConnor4_5: 5th graders watched their Passage speeches together this morning. Where they reflected on their time at Campbell in such a…
Published June 23, 22 3:58AM
                                        
ThinkCampbell

Pamela Clark

@ThinkCampbell
RT @MsBergsClass: Thinking about the Campbell Way principles helped students have a fantastic time during the Campbell Olympics today! @Cam
Published June 18, 22 7:10AM
                                        
Follow