Maîtrise des connaissances et des compétences - Revendication 1

Campbell, une école avec une population étudiante unique et diversifiée qui diffère considérablement de leur district et de l'État, surpasse de plus en plus les l’État et d’autres écoles du Titre I du district.


Vue d'ensemble
L'évaluation des normes d'apprentissage (SOL) est donnée à tous les élèves de la 3e à la 5e année. De 2012 à 2017, les résultats des tests Campbell ont régulièrement augmenté en lecture et en mathématiques. Depuis 2012, Campbell a satisfait aux exigences pour être pleinement accrédité par le Virginia Department of Education. Campbell a également satisfait aux exigences fédérales en vertu de la Loi sur la réussite de chaque étudiant (ESSA), y compris les objectifs annuels mesurables (AMO).

Normes de données d'apprentissage
Les données sur le rendement, telles que mesurées par l'évaluation SOL, montrent que les élèves de Campbell réussissent les évaluations de niveau scolaire à un taux plus élevé que par le passé. La trajectoire des taux de réussite globaux et des taux de réussite des sous-groupes est à la hausse. Les tests eux-mêmes et les conditions d'exemptions sont restés assez cohérents de 2012 à 2017.

Au cours de l'année scolaire 2017-18, les élèves aux premiers stades de l'acquisition de l'anglais n'étaient plus autorisés à utiliser Virginia Grade Level Alternative (VGLA) comme une évaluation alternative au Reading SOL. Ce nLa nouvelle politique a eu un impact disproportionné sur les écoles, comme Campbell, avec un nombre élevé d'élèves à maîtrise limitée de l'anglais (LEP). Par rapport aux autres écoles de Titre I, dans les écoles publiques d'Arlington (APS), Le taux de réussite de Campbell était encore plus élevé. Au cours de la même année scolaire 2017-18, la rigueur sur le SOL mathématique a également augmenté, ce qui a entraîné une baisse dans ce domaine.

Cliquez sur le graphique pour l'agrandir.

Reading SOL Pass Rate - cliquez pour une vue lisible        Math SOL Pass Rate-cliquez pour une vue lisible

Les graphiques ci-dessus montrent que la performance scolaire de Campbell était inférieure à celle des écoles du district Title I et de l'État en 2012, mais s'est progressivement améliorée au cours des 5 années suivantes. En 2015, Campbell surpassait les écoles Title I de l'État et du district en lecture et en mathématiques. Les graphiques montrent également que non seulement Campbell a connu une baisse en 2018, mais d'autres APS Les écoles du titre I et la moyenne de l'État.

Performance du sous-groupe SOL
Au cours de la période de 2012 à 2017, lorsque les conditions de test sont restées constantes, la performance du sous-groupe a augmenté. L'écart de réussite a été réduit. Les élèves noirs, hispaniques et LEP ont tous réalisé un gain d'au moins 30 points de pourcentage dans le taux de réussite en lecture. Un schéma similaire s'est produit en mathématiques. TLe taux de réussite global des élèves en lecture et en mathématiques a augmenté, tout comme les taux de réussite des sous-groupes.

Cliquez sur le graphique pour l'agrandir
Lecture de l'image du sous-groupe SOL-cliquez pour une vue lisible    Campbell Math sous-groupe-cliquez sur l'image pour une vue lisible


Données PALS
L'évaluation PALS (Phonological Awareness Literacy Screening), développée par l'Université de Virginie, est utilisée dans la plupart des districts de Virginie pour évaluer les connaissances des étudiants sur les principes fondamentaux de l'alphabétisation. L'évaluation mesure la connaissance du son des lettres, la conscience phonologique, la reconnaissance de l'alphabet, le concept du mot et l'orthographe / phonétique. L'évaluation est utilisée pour identifier les élèves ayant besoin d'un enseignement supplémentaire en lecture et par les enseignants pour éclairer leur instruction.

Tous les élèves de la maternelle subissent l'évaluation à l'automne et au printemps. Les étudiants qui n'atteignent pas le critère de référence à l'automne reçoivent une administration supplémentaire en milieu d'année. Depuis 2013, un pourcentage plus élevé d'élèves de la maternelle de Campbell ont atteint les repères du printemps par rapport à leurs homologues des écoles de titre I. Ces données montrent le rendement des élèves en lecture au primaire.

Cliquez ici pour une vue agrandie des données PALS de la maternelle
Cliquez sur les données de K-Pals pour une vue lisible


À partir de 2012, le personnel de Campbell s'est lancé dans un voyage d'amélioration de l'école. Premièrement, les comportements des élèves et les besoins émotionnels sociaux ont été abordés dans toute l'école. Les modèles de prestation de services d'éducation spécialisée, de lecture, de mathématiques et d'anglais langue seconde ont été examinés et ajustés. Les enseignants ont travaillé avec les administrateurs pour créer des réunions hebdomadaires de niveau scolaire au cours desquelles les équipes ont étudié la croissance des élèves, les données et les interventions. Les capacités ont été renforcées au sein de l'école en ce qui concerne les interventions fondées sur la recherche. En 2014, l'engagement et l'endurance des élèves ont augmenté avec l'adoption d'un modèle d'atelier de lecture et d'écriture. Vers 2016, les enseignants ont également commencé à mettre en œuvre un atelier de mathématiques. Les meilleures pratiques EL ont complété les pratiques de district pour améliorer les résultats pédagogiques des élèves de Campbell.

Retour en haut de la page

Mastery of Knowledge & Skills – Claim 1

Campbell, a school with a unique and diverse student population that significantly differs from their district and the state, increasingly outperforms the state and other Title I schools within the district.


Overview
The Standards of Learning (SOL) assessment is given to all students in grades 3-5. From 2012 to 2017, Campbell test scores steadily rose in reading and math.  Since 2012, Campbell has met the requirements to be fully accredited by the Virginia Department of Education. Campbell has also met the federal requirements under Every Student Succeeds Act (ESSA), including the Annual Measurable Objectives (AMOs).

Standards of Learning Data
The achievement data, as measured by the SOL assessment, shows that Campbell students are passing grade level assessments at a higher rate than they did in the past. The trajectory for both overall pass rates and subgroup pass rates is upward. The tests themselves and the conditions of exemptions remained fairly consistent from 2012 to 2017.

In the 2017-18 school year, students at early stages of English acquisition were no longer allowed to use Virginia Grade Level Alternative (VGLA) as an alternate assessment to the Reading SOL. This new policy disproportionately impacted schools, like Campbell, with high numbers of Limited English Proficient (LEP) students. As compared to other Title I schools, in Arlington Public Schools (APS), Campbell’s pass rate was still higher. In the same 2017-18 school year, the rigor on the math SOL increased as well, which caused a decline in this area.

Click graph for larger view.

Reading SOL Pass Rate-click for readable view        Math SOL Pass Rate-click for readable view

The above graphs show that Campbell academic performance was below the district Title I schools and state in 2012, but gradually improved over the next 5 years. By 2015, Campbell was outperforming both state and district Title I schools in reading and math. The graphs also show that not only did Campbell experience a decline in 2018, but so did other APS Title I schools and the state average.

SOL Subgroup Performance
During the period from 2012 to 2017, when the testing conditions remained constant, the subgroup performance rose.  The achievement gap was reduced. Black, Hispanic and LEP students all made at least a 30 percentage point gain in the pass rate in reading.  A similar pattern occurred in math. The overall student pass rate in reading and math increased, as did the subgroup pass rates.

Click graph for larger view
Reading SOL Subgroup-click image for readable view    Campbell Math Subgroup-click image for readable view


PALS Data
The Phonological Awareness Literacy Screening (PALS) assessment, developed by the University of Virginia, is used in most Virginia districts to assess students’ knowledge of literacy fundamentals. The assessment measures letter sound knowledge, phonological awareness, alphabet recognition, concept of word, and spelling/phonics. The assessment is used to identify students in need of additional reading instruction and by teachers to inform their instruction.

All kindergarten students are administered the assessment in the fall and spring. Students that do not meet benchmark in the fall receive an additional administration mid-year. Since 2013, a higher percentage of Campbell Kindergarten students have met spring benchmarks as compared to their Title I school counterparts. This data shows student reading achievement in primary grades.

Click here for a larger view of Kindergarten PALS Data
K-Pals data-click for readable view


Beginning in 2012, Campbell staff embarked on a journey of school improvement. First, student behaviors and social emotional needs were addressed school wide. Special education, reading, math and ESL service delivery models were examined and adjusted. Teachers worked with administrators to create weekly grade level PLC meetings in which teams studied student growth, data and interventions. Capacity was built within the school regarding research based interventions. In 2014, student engagement and stamina increased with the adoption of a reading and writing workshop model. Around 2016, teachers began to implement math workshop as well. EL best practices have complimented district practices to improve instructional outcomes for students at Campbell.

Back to top