Lecture du titre I

Contactez l'équipe de lecture

Catherine Campbell Kimberly Garlow Virginie Montminy

Discussion du principal sur le titre I chez Campbell 2020-2021


Titre I est le plus grand programme financé par le gouvernement fédéral pour l'enseignement primaire et secondaire au pays. Réautorisé par la loi No Child Left Behind de 2001, le financement du titre I aide les divisions scolaires locales à offrir des opportunités éducatives égales aux élèves peu performants dans les écoles ayant des besoins économiques. Toute école comptant 35% ou plus d'élèves bénéficiant d'un déjeuner gratuit ou à tarif réduit est éligible aux fonds du Titre I. Le but du titre I est de permettre à tous les élèves de lire au niveau scolaire et de répondre aux normes nationales et locales. Le bureau du titre I est engagé dans l'effort commun d'éliminer l'écart de rendement entre tous les élèves des écoles publiques d'Arlington.

Le titre I d'Arlington finance des postes de spécialiste en lecture et en mathématiques ou d'intervention qui soutiennent les étudiants. Les fonds du titre 1 peuvent également être utilisés pour acheter du matériel didactique supplémentaire, fournir un perfectionnement professionnel aux enseignants et organiser des activités d'engagement familial.

Les programmes à l'échelle de l'école se concentrent sur le programme éducatif global d'une école afin d'améliorer les résultats scolaires de tous les élèves. Barcroft, Hoffman-Boston, Drew, Barrett, Campbell, Carlin Springs et Randolph ont des programmes à l'échelle de l'école. L'instruction du titre I complète et ne remplace pas l'enseignement régulier en classe. Cette instruction accélère les progrès des élèves vers l'atteinte de notre objectif de performance au niveau scolaire en lecture et en mathématiques.

Les parents jouent également un rôle important dans le titre I. Ils sont encouragés à participer à l'éducation de leur enfant en lisant à leur enfant et en assistant à des conférences et à des réunions parrainées par l'école et le programme du titre I.


PROFIL DE QUALITÉ DE L'ÉCOLE

http://schoolquality.virginia.gov/schools/campbell-elementary

DROIT PARENTAL À L'INFORMATION SUR LES ENSEIGNANTS

La loi de 2015 sur la réussite de chaque élève (ESSA) garantit aux parents des écoles du Titre I le droit de demander certaines informations sur les enseignants de leur enfant. Les informations que vous avez le droit de demander sur l'enseignant de votre enfant sont:

  1. Si l'enseignant a satisfait aux qualifications de l'État et aux critères de licence pour les niveaux scolaires et les matières dont l'enseignant est responsable.
  2. L'enseignant enseigne-t-il dans le cadre d'un statut d'urgence ou d'un autre statut provisoire grâce auquel les qualifications de l'État pour l'obtention d'un permis ont été supprimées?
  3. Le baccalauréat majeur de la certification ou du diplôme détenu par l'enseignant et le domaine de discipline de la certification ou du diplôme.
  4. Si l'étudiant reçoit des services de paraprofessionnels et, dans l'affirmative, leurs qualifications.

Si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires sur ce sujet, veuillez contacter le directeur de l'école de votre enfant.

DROIT DES PARENTAUX DE DEMANDER DES INFORMATIONS SUR LE REFUS D'ÉVALUATION

La section 2015 (e) (1112) de la loi de 2 sur chaque étudiant réussit (ESSA) garantit aux parents d'élèves des écoles de titre I le droit de demander des informations sur les politiques de l'État ou de la division concernant la participation des étudiants à toute évaluation mandatée par l'ESSA, y compris toute politique procédure, ou le droit des parents d'exclure les étudiants de ces évaluations. Tous les élèves inscrits dans les écoles publiques de Virginie doivent passer les tests d'État applicables. Les règlements de la Virginie ne prévoient pas ce que l'on appelle parfois une «politique de non-participation» pour les étudiants concernant les évaluations de la Virginie. Si les parents refusent de faire participer leur élève à une ou plusieurs des évaluations requises en Virginie, ils doivent être conscients que le rapport d'évaluation de l'état de leur élève indiquera un score de «0» pour tout test refusé. Si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires sur ce sujet, veuillez contacter le directeur de l'école de votre enfant.

@LiterateTortues

tortues littéraires

Ginny Montminy

@literateturtles
RT @ davitt45: Aujourd'hui, c'était notre slam de poésie de 5e année et nous avons tous été époustouflés par nos poètes talentueux et courageux. Bravo à la 5e année et que…
Publié le 08 décembre 18 6:22
                                        
Suivez la météo en direct

Reading Title I

Contact the Reading Team

Cathy Campbell Virgina Montminy Erin Watson

 


Title I is the single, largest federally funded program for elementary and secondary education in the nation. Re-authorized by The No Child Left Behind Act of 2001, Title I funding helps local school divisions provide equal educational opportunities for low-performing students in schools with economic need. Any school with 35% or more students on free or reduced lunch is eligible for Title I funds. The goal of Title I is to enable all students to read on grade level and meet state and local standards. The Title I office is committed to the shared effort of eliminating the achievement gap between all students in Arlington Public Schools.

Arlington’s Title I funds reading and math specialist or intervention positions that support students.   Title 1 funds can also be used to purchase supplemental instructional materials, provide teacher professional development and provide family engagement activities.

School-wide programs focus on a school’s overall educational program to raise academic achievement for all students. Barcroft, Hoffman- Boston, Drew, Barrett, Campbell, Carlin Springs, and Randolph have school-wide programs. Title I Instruction supplements and does not replace regular classroom instruction. This instruction accelerates students’ progress toward reaching our goal of on grade-level performance in reading and math.

Parents also play an important role in Title I. They are encouraged to participate in their child’s education by reading to their child, and attending conferences and meetings sponsored by the school and the Title I program.


SCHOOL QUALITY PROFILE

http://schoolquality.virginia.gov/schools/campbell-elementary

PARENTAL RIGHT TO INFORMATION ABOUT TEACHERS

The Every Student Succeeds Act of 2015 (ESSA) guarantees parents in Title I schools the right to request certain information about their child’s teachers. The information that you have a right to request about your child’s teacher is:

  1. Whether the teacher has met state qualifications and licensing criteria for the grade levels and subjects for which the teacher is responsible.
  2. Whether the teacher is teaching under emergency or other provisional status through which state qualifications for licensing have been waived.
  3. The baccalaureate degree major of certification or degree held by the teacher, and the field of discipline of the certification or degree.
  4. Whether the student is provided services by paraprofessionals and, if so, their qualifications.

If you would like to receive additional information about this topic, please contact the principal of your child’s school.

PARENTAL RIGHT TO REQUEST INFORMATION ON ASSESSMENT OPT-OUT

The Every Student Succeeds Act of 2015 (ESSA) Section 1112(e)(2) guarantees parents of students in Title I schools the right to request information about state or division policies regarding student participation in any assessments mandated by ESSA, including any policy, procedure, or parental right to opt students out of such assessments. All students enrolled in Virginia public schools are expected to take the applicable state tests. Virginia regulations do not provide for what is sometimes referred to as an “opt-out policy” for students regarding the Virginia assessments. If parents refuse to have their student participate in one or more of the required Virginia assessments, they should be aware that their student’s state assessment score report will reflect a score of “0” for any test that is refused. If you would like to receive additional information about this topic, please contact the principal of your child’s school.

Newsletters 2016-2017

English Español
September septiembre
October octubre
November noviembre
December diciembre
January enero
February febrero
March marzo
April abril
May mayo

@LiterateTurtles

literateturtles

Ginny Montminy

@literateturtles
RT @davitt45: Today was our 5th grade poetry slam and we were all blown away by our talented, courageous poets. Bravo to 5th grade and than…
Published December 08, 18 6:22AM
                                        
Follow