Musique

MusiqueProfesseurs de musique

  • Rebekah Bridges & Elisabeth Brewer (Musique et Chœur)
  •  (Orchestre)
  •  (Bande)

Musique vocale

Le programme de musique vocale offre diverses possibilités d'exploration, d'interprétation (vocale et instrumentale), de théorie et d'écoute musicale. Grâce au programme de musique, les élèves participent activement à des activités qui favorisent la compréhension musicale. L'éducation de la petite enfance comprend le mouvement, le jeu créatif, le chant et les instruments pour introduire des concepts musicaux, tels que le rythme régulier, fort / doux, rapide / lent, bas / aigu et les motifs. La production sonore est explorée à travers les instruments rythmiques et la hauteur introduite par les instruments barrés et les carillons de cloche. Les élèves de niveau intermédiaire et supérieur s'appuient sur les composants de base de la musique (battement, rythme, mélodie, harmonie, forme, etc.) en chantant une variété de chansons folkloriques des États-Unis et du monde entier et en jouant des instruments rythmiques et mélodiques (Orff) pour accompagner le matériel de la chanson. De plus, les concepts musicaux sont renforcés par des jeux, des activités et des objets de manipulation. Les élèves dansent également et se déplacent sur de la musique sous des formes traditionnelles et interprétatives, improvisent et composent de la musique et écoutent de la musique de différentes époques et cultures de style.

Pour plus d'informations contactez Rebekah Bridges


Piano - Niveaux 2/3

la musiqueL'enseignement du piano est une partie importante de l'enseignement de la musique de la deuxième à la cinquième année. Grâce au clavier, les élèves peuvent renforcer leurs compétences en lecture de notes et synthétiser leurs connaissances musicales en performances. En outre, les compétences de piano améliorent la conscience de la hauteur et la motricité fine.

Pour plus d'informations contactez Rebekah Bridges


chœur

Chorus

Les élèves de 4e et 5e année ont la possibilité de participer à Chorus. Les élèves du choeur chantent des chansons populaires et classiques. Ils se produisent dans les productions scolaires et de comté. Le Chœur joue un rôle important dans la comédie musicale étudiante.

Pour plus d'informations contactez Rebekah Bridges


OrchestreOrchestre de 5e année

Les élèves de 4e et 5e de Campbell peuvent choisir de jouer l'un des quatre instruments à cordes: le violon, l'alto, le violoncelle ou la contrebasse. La plupart des instruments et des fournitures nécessaires pour les cours sont fournis par Campbell pour une somme modique de location. Les cours de cordes se réunissent une fois par semaine pendant 30 minutes. Dans ces cours, les élèves apprennent à prendre soin de leurs instruments et à lire de la musique en plus d'apprendre à jouer. Les élèves de 5e année avancés dans leur deuxième année de jeu participent au concert annuel de la pyramide donné en février. Au cours de ce concert, ils se produisent avec des élèves des écoles élémentaires de partout à Arlington. Tous les étudiants en cordes de Campbell se produisent au concert de printemps de Campbell chaque juin.

Pour plus d'informations contactez


FeuillardBande de 5e année

Les élèves de 4e et 5e année de Campbell peuvent choisir de jouer l'un des nombreux instruments de groupe. La plupart des instruments et des fournitures nécessaires pour les cours sont fournis par Campbell pour une somme modique de location. Les cours de musique se réunissent une fois par semaine pendant 30 minutes. Les élèves apprennent à prendre soin de leurs instruments et à lire de la musique en plus d'apprendre à jouer. Tous les élèves du groupe Campbell se produisent au concert de printemps de Campbell.

Pour plus d'informations contactez

Music

Music Music Teachers
  • Ms. Browne and Ms. Peterson (Vocal Music & Chorus)
  • Mr. Riley (Strings)
  • Mr. Matthews (Brass, Woodwinds, and Percussion)

Vocal Music

The vocal music program offers diverse opportunities for exploration, performance (vocal and instrumental), theory and music listening. Through the music curriculum, students are actively engaged in activities which promote musical understanding. Early childhood education includes movement, creative play, singing, and instruments to introduce music concepts, such as steady beat, loud/soft, fast/slow, low/high and patterns.  Sound production is explored through rhythm instruments and pitch in introduced by barred instruments and bell chimes.  Middle and upper grade students build on the basic components of music (beat, rhythm, melody, harmony, form, etc.) through singing a variety of folk songs from the United States and around the world and playing rhythmic and melodic instruments (Orff) to accompany song material. In addition, music concepts are strengthened through games, activities, and manipulatives.  Students also dance and move to music in traditional and interpretative forms, improvise and compose music, and listen to music from various style periods and cultures.

For more information, contact Jennifer Browne or Mary Peterson


Piano – Grades 2/3

music Piano instruction is an important part of the music instruction for grades two through five. Through the keyboard, the students can strengthen their note reading skills and synthesize their music knowledge into performance. In addition, the piano skills improve pitch awareness and fine motor skills.

For more information, contact Jennifer Browne


chorus

Chorus

4th and 5th grade students have the option to participate in Chorus. Chorus students sing popular and classic songs. They perform in school and county productions.  The Chorus plays an important role in the student musical.

For more information, contact Jennifer Browne


Orchestra5th Grade Orchestra

4th and 5th Graders at Campbell can choose to play one of four string instruments: the violin, the viola, the cello, or the double bass. Most of the instruments and supplies needed for class are provided by Campbell for a small rental fee. String classes meet once a week for 30 minutes. In these classes, students learn how to take care of their instruments and how to read music besides learning how to play. Advanced 5th Graders in their second year of playing participate in the annual Pyramid Concert given in February. During this concert they perform with students from elementary schools from all over Arlington. All Campbell string students perform in Campbell’s Spring Concert each June.

For more information, contact Walter Riley


Band5th Grade Band

4th and 5th Graders at Campbell can choose to play one of several band instruments.  Most of the instruments and supplies needed for class are provided by Campbell for a small rental fee. Band classes meet once a week for 30 minutes. Students learn how to take care of their instruments and how to read music besides learning how to play.  All Campbell band students perform in Campbell’s Spring Concert.

For more information, contact Ed Matthews

@APS_CampbellMus

APS_CampbellMus

Campbell EL Music

@APS_CampbellMus
Campbell Elementary School's music department is now on Twitter! Follow us to learn more. #TheCampbellWay
Published September 04, 15 8:12AM
                                        
Follow